Ecole italienne pour étrangers depuis 1986 à Pérouse

 

nos Cours

Nous offrons une offre large et complète

Inscris toi maintenant

Tu trouveras ici toute l’information pour t’inscrire à nos cours

Activités

Découvre l’Italie grâce à nos nombreuses activités culturelles

Logement

Choisis ton logement idéal

F ondée en 1986, le Comitato Linguistico est membre de L’ASILS (association des ecoles d’italien seconde langue), engagement de garantie, sérieux et compétences. L’école se situe dans le centre historique de Pérouse et offre exclusivement des cours d’italien langue étrangère. Notre objectif est d’offrir un enseignement professionnel dans un environnement amical et serein. Nous sommes très attachés au contact personnel avec les étudiants : la direction et les professeurs sont toujours à votre disposition pour entendre vos exigences, et sont prêts à vous renseigner et vous conseiller à tout moment.

C omment adhérer au Comitato Linguistico : il suffit de remplir le module d’inscription et de payer une cotisation d’association. Nos membres ont accès aux cours de langue italienne pour tout niveau en petit groupe et à des conditions très favorables,  des manifestations culturelles telles que projections de films, conférences, débats sur des thèmes d’actualité tout cela en langue italienne, des excursions culturelles, des cours de cuisine et dégustations de vins ou encore des conversations en tandem avec des étudiants de langue maternelle italienne.

L a carte AICS a une validité d’un an et elle permet d’accéder aux activités culturelles, récréatives et sportives organisées par l’association. Sur le site internet de la AICS www.aics.it vous pourrez trouver toutes les informations sur cette carte, les avantages et les réductions offerts sur le sol italien, ce qui fait de cette carte, une carte aux multiples services. Durant les leçons et les activités extrascolaires tous les membres de l’association sont assurés par la compagnie d’assurance SAI, utile pour les malchanceux qui pourraient se blesser pendant les activités, elle couvre aussi les dommages causés aux Tiers.

OFFRES SPÉCIALES

Contactez nous

Personaggi di Perugia: Aldo Capitini

Fonte: http://www.treccani.it/enciclopedia/aldo-capitini_%28Enciclopedia-Italiana%29/ di Livio Sichirollo - Enciclopedia Italiana - IV Appendice (1978) Filosofo e pedagogista, nato a Perugia il 23 dicembre 1899 da umile famiglia, morto a Perugia il 19 ottobre 1968. Fu...

Luoghi dell’Umbria: Deruta

Fonte: https://it.wikipedia.org/wiki/Deruta Le origini di Deruta rimangono in parte oscure. Lo storico e annalista Felice Ciatti (1592-1642) ipotizza che la città sia stata fondata dai perugini in fuga in seguito all'incendio di Perugia, atto finale del Bellum...

Learn Italian: Comitato Linguistico

Scopri tutte le offerte e trova tutte le informazioni sui corsi del Comitato Linguistico! Troverete tutte le risposte alle vostre domande e i nostri contatti direttamente sulla nostra pagina web: https://www.comitatolinguistico.com/ COMITATO LINGUISTICO Largo...

Ecole italienne pour étrangers depuis 1986 à Pérouse

Contactez nous

Italian school for foreigners since 1986 in Perugia

 

 

our Courses

We propose a wide and complete offer

Subscribe now

Here you can find all the information on how to enrol

Activities

Discover Italy through our numerous cultural activities

Lodging

Choose your ideal accommodation

T he COMITATO LINGUISTICO, founded in 1986, is member of ASILS and EDUITALIA, associations of the most renowned Italian teaching institutes with a strict quality criteria. The school is situated in the old city center of Perugia and offers courses exclusively for Italian as a foreign language all year round. Our objective is to teach in a friendly environment with a professional approach. It is very important for us to have personal contact with the students; the teachers and administration are always available regarding information and advice needed.

H ow can you become a member of the Comitato Linguistico Just fill in the enrollment form and pay the membership fee. We offer our members: cultural activities such as film evenings, lectures on interesting topics, discussions; sight-seeing tours and excursions; affordable Italian language courses for all levels in small groups; wine tasting and cookery courses; conversation in “tandem” with Italian students; free internet access (WLAN).

T he A.I.C.S.-card has a validity of one year and gives members the right to participate in all cultural, leisure-time activities or sporting events organized by the club. During lessons and extra-scholastic activities all club members are insured by the SAI-insurance-company against accidents and damages caused to third parties. On the AICS website www.aics.it you can find a list of the advantages and reductions valid all over Italy.

SPECIAL OFFERS

Contact us

Natale a Perugia!

Il Comune di Perugia, come ogni anno, ha organizzato una serie di eventi altamente interessanti per il periodo Natalizio: dal 7 dicembre 2019 al 6 gennaio 2020 turisti e residenti avranno il modo di passare un bel periodo di feste rimanendo in città. In particolare...

Luoghi dell’Umbria: Assisi

Fonte: https://it.wikipedia.org/wiki/Assisi Assisi è conosciuta per essere la città in cui nacquero, vissero e morirono san Francesco, patrono d'Italia, e santa Chiara. Le tracce più antiche della presenza umana nel territorio assisiate risalgono al Neolitico....

Le attività culturali della settimana dal 9 al 13 dicembre 2019!

Ecco a voi il programma delle attività culturali di questa settimana, organizzate dal Comitato Linguistico per i suoi studenti: - Lunedì 9 dicembre: aperitivo italiano Appuntamento alle ore 18,30 al Comitato Linguistico - Martedì 10 dicembre: gita a Castiglione del...

Italian school for foreigners since 1986 in Perugia

Contact us